Trouver Les Bons Conseils De Voyage Juste Plus Facile

Voyager est toujours excitant. Votre voyage peut être sans stress, si vous planifiez correctement. Assurez-vous de prendre tous les documents nécessaires avant de partir et gardez ces conseils à l’esprit pendant que vous voyagez.

Faites quelques recherches à l’avance et recherchez des crédits de repas et des coupons pour votre destination. Vous pouvez également économiser beaucoup d’argent en obtenant des conseils sur l’endroit où manger avant de partir. C’est mieux que de demander des recommandations quand vous avez déjà faim et dans un endroit étrange.

Si vous êtes inquiet de voyager seul, surtout si vous êtes une femme, vous devriez envisager de prendre des cours d’auto-défense avant de partir. De cette façon, vous pouvez apprendre des moyens de base pour vous éloigner d’un agresseur ou d’un violeur dans le cas où vous avez besoin. La plupart des régions ont quelques écoles qui enseignent l’auto-défense à des taux raisonnables.

Si vous séjournez dans une auberge de jeunesse ou en camping pendant votre voyage, vous voudrez peut-être explorer d’autres endroits pour utiliser les toilettes. Les installations de salle de bains à mai auberges peuvent être impur au point de dégoûtant, tandis que la salle de bains à l’articulation de la restauration rapide dans la rue au moins doit maintenir un niveau minimum d’assainissement.

Lorsque vous voyagez par avion, il n’y a plus aucune raison de transporter un sac de toilette séparé. Tous vos liquides et gels devront s’insérer dans un sac ziplock indépendamment. Ce sac sera déjà scellé, et sera plus petit et plus léger que n’importe quel sac désigné pour la tâche.

Lors de la réservation d’un séjour à l’hôtel, n’oubliez pas de demander quand l’hôtel a été construit ou rénové en dernier. Un Motel peu coûteux qui est tout neuf pourrait être une meilleure option qu’un bâtiment plus ancien attaché à un bon nom. Éloignez-vous des hôtels de niveau inférieur et intermédiaire qui n’ont pas été rénovés depuis plus de cinq ou six ans.

Une autre bonne façon d’obtenir un peu de sommeil sur un avion est en utilisant des écouteurs ou des bouchons d’oreille. Cela va noyer le bruit du moteur constant et aussi les petits enfants et les adultes bavard dans l’avion. Vous pourrez vous détendre et obtenir un peu de repos nécessaire.

Lorsque vous visitez une ville inconnue, assurez-vous de passer quelques minutes à bavarder avec votre concierge de l’hôtel. Le concierge est un expert de la région et c’est son travail de s’assurer que vous appréciez votre séjour. Demandez à votre concierge de faire des réservations de restaurant ou de réserver des billets d’exposition pour vous. Votre concierge peut souvent vous faire entrer dans des endroits à la demande.

Si vous voyagez avec un ordinateur portable et prévoyez de passer beaucoup de temps dans votre chambre d’hôtel, emballez un câble A/C dans votre étui d’ordinateur portable. Si la salle dispose d’un téléviseur HD, vous pouvez utiliser le câble pour connecter votre ordinateur à la télévision. Cela vous permet de diffuser des films de Netflix ou Hulu à votre ordinateur portable, puis les regarder sur le grand écran. Il est certainement moins cher que de payer cinq dollars par pop pour la location de vidéos.

Si vous voyagez dans un pays étranger et ne parlez pas couramment la langue, assurez-vous que vous pouvez toujours arriver en toute sécurité de retour à votre logement en portant son nom, numéro de téléphone et adresse avec vous. Utilisez un morceau de papeterie de l’hôtel ou une carte de visite ou un livre d’allumettes étiquetés avec les informations appropriées, ou écrivez-le sur un morceau de papier. Si vous vous perdez, montrez simplement l’information à un chauffeur de taxi, et, avant que vous le sachiez, vous serez de retour à la base de la maison.

Voyager peut être une expérience agréable et enrichissante lorsque vous avez la bonne information, et vous le faites maintenant. Les conseils situés ci-dessus vous aideront à vous assurer un voyage sans problème. Vous avez simplement besoin de vous détendre et de prendre une pause dans votre vie quotidienne. Le monde est vraiment à vos pieds. Ouvrez-le !