Top 7 des grands centres commerciaux de Batam pour la meilleure expérience de shopping

la source: http://elangg.com/deretan-bioskop-cinema-xxi-di-batam/

 

Êtes-vous actuellement en Indonésie en direction des îles Riau à Sumatra? Vous vous demandez si vous pouvez trouver de nombreuses zones commerçantes à Batam, sa plus grande ville? Par la suite, vous devez comprendre que l’île de Batam contient plusieurs centres commerciaux pour satisfaire vos besoins d’achat. Et c’est avec les facteurs bonus ici que les centres commerciaux de Batam sont exceptionnellement bon marché.

 

Si vous voyagez à Singapour, vous devez choisir Batam comme zone d’achat, car elle se trouve à seulement 20 km. En outre, vous pouvez stocker à Batam avec une centaine de dollars. Voici la liste des centres commerciaux de Batam que vous rencontrerez avec cette île et que vous devez visiter pour vivre une excellente expérience de magasinage.

 

  1. BCS Mall

Le restaurant BCS ou Batam City Square fait partie de ces centres commerciaux de Batam que vous devez visiter si vous recherchez des marques locales et internationales abordables sous un même toit. Il y a beaucoup de restaurants et propose des installations de spa exceptionnelles qui peuvent vous donner une sensation de fraîcheur et de repos. Si vous avez envie d’acheter des appareils électroniques, vous devez faire un tour au sous-sol du centre commercial. Du crochet aux gâteaux en passant par les romans, vous trouverez tout cela ici.

 

  1. Mega Mall Batam Centre

Ce restaurant et centre commercial de Batam répondra à toutes vos exigences d’achat essentielles grâce à son grand nombre de marques et de restaurants. Alors que les magasins vous offrent une vaste sélection de services et de produits, les restaurants proposent à la fois des grillades et des spécialités locales. Il est facilement accessible depuis le terminal des ferries de la ville de Batam.

 

  1. Nagoya Hill Shopping Mall

À l’intérieur de ce centre commercial, vous rencontrerez de nombreux magasins de vente au détail de marque et numériques. Dans le centre commercial Nagoya Hill, vous avez accès à un grand nombre de centres de change, au cas où vous auriez de l’argent supplémentaire. De plus, il dispose d’une zone de divertissement pour enfants et de points de vente plus élevés.

 

  1. Nagoya Citywalk

Que vous souhaitiez ou non faire du shopping, manger ou faire du shopping dans un pub, ce centre commercial de Batam touche ces accords. Vous pouvez magasiner librement malgré un bébé dans ce centre commercial qui a un centre de poussettes pour bébés. C’est des magasins d’alimentation célèbres comme le Duck King, Brewsky, Mr Pancake Restaurant, pour en citer quelques-uns. C’est un lieu de jeux où vos enfants peuvent s’amuser pendant que vous faites du shopping. Il s’agit de diverses prises de beauté d’où vous pouvez acheter des trucs fantastiques.

 

  1. Diamond City Theater

Visité principalement par des autochtones, ce centre commercial de Batam a des marques mondiales en plus des marques locales. Des modèles de batik indonésiens sont fréquemment disponibles dans ce centre commercial. Il est possible d’acheter toutes sortes de choses, des montres, des vêtements, des lunettes de soleil aux appareils électroniques. Si vous souhaitez trouver des vêtements musulmans, vous rencontrerez la même chose ici pour toute votre famille.

 

  1. Kepri Theater

Si vous souhaitez acheter des souvenirs indonésiens, alors ce centre commercial particulier de Batam est l’endroit où aller. Il des comptoirs offrant des marchés bon marché, des points de vente mondiaux de produits alimentaires et des magasins de style de vie. Tout ce que vous devriez essayer ici serait les installations de spa de santé à des tarifs tout à fait raisonnables. Ce centre commercial est une solution fantastique pour les personnes qui n’aiment pas les zones surpeuplées, car c’est relativement beaucoup moins ici.

  1. BayFront Mall

Récemment construit, le centre commercial Bayfront à Batam fournit du Kue Lupis et du java noir que vous devez goûter. Il y a beaucoup de boulangeries, de supérettes, de pharmacies et de bureaux de change au cas où vous voudriez un changement d’argent. La chose à la mode disponible dans le centre commercial est le fumier d’oiseau, et il est offert à un prix vraiment bas par rapport à d’autres régions de Batam.

 

Prêt à commencer votre escapade à Batam? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!