Lawang Sewu: Révélez le bâtiment historique mystique de Semarang

La source : https://www.ideapers.com/

 

Depuis la capitale du centre de Java, Semarang a son attrait pour faire des touristes de l’extérieur. En plus de son identification Bandeng Presto, parmi les choses qui amènent les visiteurs à Semarang se trouve Lawang Sewu. Cette construction du patrimoine néerlandais peut offrir une fascination distinctive pour les vacanciers en visite. De nombreux hommes et femmes comprennent Lawang Sewu en raison des histoires mystérieuses qui existent. De plus, ce bâtiment historique fournit également des rapports sur l’histoire des trains en Indonésie. Depuis Lawang Sewu, c’était un centre ferroviaire pour l’Indonésie.

 

Se rapprocher de Lawang Sewu

Dans les années passées, Lawang Sewu s’est transformé en un lieu touristique; cette zone était un emplacement pour divers bâtiments. Le siège de PT KAI était autrefois utilisé depuis le bureau du NIS une fois que les Néerlandais avaient colonisé l’Indonésie. Il s’appelle Lawang Sewu car cette construction a de nombreuses portes. Lawang signifie l’ouverture, et sewu signifie généralement un million. En réalité, la variété initiale de portes n’a pas atteint un million, mais tout autant que 342.

 

 

Être témoin de la grandeur de la structure intemporelle a son sentiment, en particulier la nuit. Bien que ce soit la nuit, les gens qui ne sont pas minuscules. Les trottoirs continuent d’être remplis de personnes assises ou prenant simplement des photos. En entrant dans le bâtiment, les lumières brillaient entre l’ombre du soir.

 

Ce bâtiment plus ancien a également observé la lutte entre la Railway Youth Force (AMKA) des dinosaures. Les combats ont éclaté car les jeunes de l’AMKA ont dû prendre le train. À tout le moins, une dizaine d’enfants ont péri dans ce conflit et ont été enterrés directement de la pelouse de la construction. Cependant, maintenant que les corps des jeunes sont transférés au cimetière des héros. Même s’il a eu des centaines d’années de plus, vous pouvez toujours profiter de la grandeur de la construction.

 

Actuellement, si vous voyez Lawang Sewu, vous rencontrerez une bonne partie de l’histoire de la croissance ferroviaire en Indonésie. Dans le tout premier train en Indonésie dans le précédent.

 

Emplacement

Lawang Sewu est situé dans un endroit stratégique de la ville de Semarang. Situé dans le rond-point de Tugu Muda, pas grand-chose dans votre bureau de la mairie de Semarang, et au milieu pour les souvenirs de Semarang moyens. Juste au Tugu Muda Sophistiqué, Jl. Jeunesse, Sekayu, Central Semarang, Sekayu, Central Semarang, Semarang City, Central Java 50132.

 

Le moyen d’atteindre Lawang Sewu

 

Aéroport Ahmad Yani

Pour visiter Lawang Sewu, il est possible d’aller partout. Cependant, ce qui est clair, c’est que vous devez d’abord être à Semarang. Si vous choisissez un avion, vous optez pour un voyage à l’aéroport Ahmad Yani de Semarang. Après être arrivé à Ahmad Yani, vous pouvez emprunter le couloir IV du Bus Rapid Transit (BRT) en direction de la gare de Tawang. Cependant, vous n’avez pas à accéder au canal Tawang, à quitter et à descendre à l’arrêt Pasar Bulu.

 

Vous choisissez alors simplement un angkot orange qui appartient à Karang Ayu. Vous êtes capable de faire face exactement à Lawang Sewu. Supposons que vous souhaitiez être plus fonctionnel et moins compliqué. Dans ce cas, vous pouvez acheter un taxi ou un transport Internet qui pourrait être découvert à Semarang.

 

Gare de Poncol et gare de Tawang

Si vous choisissez le train pour Semarang, vous vous arrêterez aux canaux de Poncol ou même de Tawang. Après vous être arrêté à ces canaux, visitez la porte principale puis recherchez le corridor IV du BRT en direction de Cangkiran. Descendez ensuite à l’hôtel de ville et vous devez marcher environ 100 mètres au sud de l’hôtel de ville.

 

 

Que pouvez-vous faire?

En plus de prendre des photos, vous pouvez également effectuer de nombreuses autres tâches dans Lawang Sewu, par exemple:

 

  • Connaître le fond de la tombe

Puisque Lawang Sewu est un chemin de fer à Semarang, vous découvrirez ici le contexte des trains gagnants depuis la toute première fois qu’ils existaient avant aujourd’hui. Une variété de sortes de mini-locomotives et de voitures ne sont nulle part et incluront la pénétration même lorsque vous êtes en vacances.

 

En plus de se promener tout en étudiant plusieurs types de voitures et de locomotives, ce célèbre bâtiment mystérieux présente également l’histoire des trains sous la forme de films que vous pourrez apprécier.

  • La photographie

Lawang Sewu est un musée ainsi que la forme de cette construction extraordinairement intemporelle et arty. Il est possible de l’utiliser pour prendre des images comme une sorte de documentation privée. C’est dommage si vous voyez des lieux historiques mais ne prenez pas de photos.

 

En plus de prendre des photos régulières, vous pouvez même utiliser Lawang Sewu pour les photos avant le mariage. Le lieu de photo le plus excellent avant le mariage se trouve dans la salle principale car des lumières attrayantes l’entourent. La direction a donné son accord pour ce type d’image. Il peut même être utilisé pour les lieux de tournage de feuilletons. Si vous souhaitez utiliser la page Web Lawang Sewu, vous devez d’abord contacter le superviseur et vous pourriez être facturé des frais.

 

Prêt à commencer votre escapade à Semarang? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!