Intéressé Par L’information De Voyage? Lire Cette Pièce

Voir le monde, ou juste une ville d’à côté peut conduire à toutes sortes de plaisir et d’aventure. Que vous soyez un professionnel chevronné ou un voyageur novice, les conseils suivants sont une collaboration d’informations utiles pour rendre votre prochain voyage beaucoup plus sûr, plus facile et beaucoup plus amusant.

Si vous êtes une femme voyageant pendant la nuit sur les affaires, assurez-vous que les chemisiers et les sous-vêtements que vous portez et apportez peuvent être lavés dans l’évier et raccrochés ou séchés par soufflage. Les bagages manqués et/ou les connexions peuvent signifier que vous arrivez à un hôtel tard dans la nuit, avec seulement les vêtements sur votre dos à porter le lendemain. Des blouses et des tops en polyester ou en microfibre légers et sans rides peuvent être lavés et suspendus, et seront secs le matin, tout comme votre lingerie.

Lors de l’emballage des bagages pour votre voyage, rangez vos chaussettes dans des chaussures. Si vous emballer plus d’une paire de chaussures pour votre voyage, économiser de l’espace de retour emballer vos chaussettes et collants à l’intérieur d’eux. Les chaussettes et les collants peuvent prendre une quantité étonnamment grande d’espace dans votre valise si emballé séparément.

Si vous voyagez avec d’autres personnes vérifier et assurez-vous qu’ils ont tout ce dont ils ont besoin. Parfois, les gens avec qui vous voyagez peuvent vous rappeler des articles que vous pouvez oublier d’apporter. Ils pourraient également vous donner quelques conseils sur ce qu’il faut apporter, car ils sont aussi probablement penser à ce que les articles à apporter sur le voyage.

Incluez l’identification à l’intérieur de vos sacs en plus de l’extérieur d’eux. L’étiquette de bagage peut être arrachée pendant le transport. Mettez votre pièce d’identité à l’intérieur de vos bagages afin qu’elle puisse vous être retournée si elle est perdue.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous toujours d’avoir de l’argent et une pièce d’identité avec photo avec vous en tout temps. En cas d’urgence, ces deux éléments vous permettront d’accéder aux ressources dont vous avez besoin. Si vous prenez des médicaments régulièrement assurez-vous de transporter un approvisionnement de deux jours sur vous aussi.

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, essayez d’apprendre au moins quelques mots de la langue. Savoir comment dire des phrases simples comme “Comment êtes-vous”, “puis-je avoir le chèque”, ou “où est la salle de bains” peut aider énormément que vous naviguez dans toute votre destination. Il aide également les habitants à voir que vous faites un effort, ce qui peut les rendre plus amicaux vers vous.

Voyager est une expérience mémorable, mais pas celle que vous voulez rappeler en apportant des punaises de lit à la maison dans vos bagages. Même les hôtels quatre étoiles ne sont pas exemptés de la présence de ces insectes envahissants, alors donnez à votre chambre une enquête approfondie avant d’y apporter vos bagages. Rechercher toute la pièce pour les signes des insectes, leur matière fécale et de minuscules taches de couleur rouille. Si une infestation de punaises de lit semble probable, il est sage de déménager dans un autre hôtel.

Le National Park Pass est un bon investissement si vous allez faire des visites fréquentes dans les parcs nationaux. Il est relativement peu coûteux, $50 Total, et il vous donne un accès ouvert à tous les parcs nationaux pour un an.

Si vous vous préparez à voyager et avoir des questions sur l’hôtel où vous allez séjourner, essayez d’appeler tard dans la nuit. L’hôtel n’est généralement pas occupé vers minuit, ce qui signifie que vous recevrez l’attention indivise de l’employé. Le travailleur est également plus susceptible de vous donner des conseils sur les attractions et les restaurants autour de la ville.

Que vous voyagiez pour voir un membre de la famille ou dans le cadre d’une expédition aventureuse, tout le monde a besoin d’un peu de planification et de préparation pour leur voyage. J’espère que vous avez appris quelque chose en lisant cet article qui vous aidera sur vos prochaines vacances et peut-être quelque chose que vous pouvez transmettre à un ami.