Garder Les Enfants Heureux Lors De Voyages En Famille Sur La Route

Peu importe si vous voyagez à un endroit à proximité pour le week-end ou prendre une semaine de vacances de destination, vous allez toujours profiter de quelques conseils et des idées sur la façon de rendre l’ensemble du processus, plus amusant et moins stressant. Continuez à lire pour ces conseils et plus encore.

Si vous voyagez dans une région qui a un niveau élevé de criminalité, envisagez d’acheter votre propre cadenas pour la porte de la chambre d’hôtel. Ces serrures sont plus difficiles à choisir que celles de l’hôtel aura déjà et personne dans l’hôtel aura un Spare de laisser dans “visiteurs”.

Faites quelques recherches à l’avance et recherchez des crédits de repas et des coupons pour votre destination. Vous pouvez également économiser beaucoup d’argent en obtenant des conseils sur l’endroit où manger avant de partir. C’est mieux que de demander des recommandations quand vous avez déjà faim et dans un endroit étrange.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur de l’Amérique du Nord, il est préférable d’apporter votre propre réveil. La plupart des chambres d’hôtel dans les zones moins développées ne fournira pas une horloge, et sans un, vous courez le risque de manquer la connexion à votre prochaine destination. Parfois, ceux-ci peuvent être utiles dans les gares de train ou de bus ainsi.

Lorsque vous voyagez, ne prenez jamais un article de quelqu’un pour le transporter pour eux. Peu importe leur situation ou comment ils peuvent sembler agréables, c’est presque toujours un piège pour convaincre un touriste imprudent de transporter des drogues ou d’autres contrebande dans des zones sécurisées. Même les «cadeaux» peuvent tomber dans cette catégorie.

Si vous prévoyez de voler ou de rouler sur une longue distance avec des enfants d’âge scolaire, envisagez d’investir dans un petit lecteur DVD portable. Les moins chers peuvent courir aussi bas que 75 $, et la tranquillité d’esprit qu’il vous achète sur ce vol international de neuf heures est plus que la peine le coût.

Lors de la réservation d’un séjour à l’hôtel, n’oubliez pas de demander quand l’hôtel a été construit ou rénové en dernier. Un Motel peu coûteux qui est tout neuf pourrait être une meilleure option qu’un bâtiment plus ancien attaché à un bon nom. Éloignez-vous des hôtels de niveau inférieur et intermédiaire qui n’ont pas été rénovés depuis plus de cinq ou six ans.

Si vous envisagez d’aller à l’étranger, vous devez vous assurer que vous comprenez le taux de change pour la devise étrangère. Apportez une calculatrice de poche si nécessaire. Vous pouvez échanger votre argent contre la devise étrangère à votre banque locale, si vous planifiez à l’avance. Évitez d’utiliser votre carte de crédit à l’étranger, si vous ne souhaitez pas être surchargée.

Si vous voyagez sur des vacances prolongées, prévoyez de faire la lessive que vous allez. Vous ne devriez pas essayer de porter plus d’une semaine de vêtements avec vous à un moment. Plus que cela deviendra trop volumineux pour transporter facilement d’un endroit à l’autre; faire de la lessive dans l’évier est plus facile.

Chaque fois que vous êtes dans un pays étranger, buvez de l’eau embouteillée. Les pays du monde entier traitent leur eau différemment des autres. Bien que l’eau peut très bien être sûr à boire, il peut également avoir des additifs que votre corps n’est pas utilisé pour, ce qui pourrait causer des problèmes douloureux sur la route. Jouer la sécurité.

Planifiez longtemps à l’avance lorsque vous réservez des vols autour des vacances. Normalement, vous pouvez trouver la meilleure affaire en attendant jusqu’à la dernière seconde pour acheter un billet. Cependant, autour des vacances les compagnies aériennes savent qu’ils seront occupés de sorte qu’ils commencent à augmenter le prix tôt que les gens paniquent et décident d’acheter des billets. Si vous voulez absolument voyager pendant la période des Fêtes, vous devriez acheter vos billets dès que possible.

Il y a beaucoup de monde à voir, à la fois dans notre propre arrière-cour et dans le monde entier. Explorer ces lieux est très amusant et devrait être une source de relaxation. Les conseils et suggestions dans cet article, sont destinés à rendre vos voyages plus agréables et moins stressants lorsque vous vous déclenchez pour votre destination de voyage.