Conseils Des Experts En Voyage – Utilisez-les Lors De Vos Voyages!

Voyager peut être un moment passionnant, mais se préparer pour les grandes vacances peut être stressant. Avec autant d’articles à retenir pour emballer, il est facile d’oublier les choses. L’article suivant vous donnera quelques excellents conseils sur l’emballage pour votre voyage, et aider à en faire une expérience plus agréable.

Si votre véhicule personnel est âgé de plus de quelques années et que vous allez prendre un Road Trip, envisagez de louer une voiture pour le voyage. Vous vous assurerez que la voiture que vous conduisez est mécaniquement saine ainsi que peut-être la location d’une voiture qui obtient un meilleur kilométrage de gaz que le vôtre.

Lors de la sélection d’un endroit où se rendre, il n’y a pas de meilleure source d’information qu’un compagnon voyageur. Les autres voyageurs ayant des besoins et des plans similaires, peuvent vous dire quelles destinations sont incontournables et quels domaines vous devriez essayer d’éviter. Aucun guide ne peut remplacer l’expérience de première main d’une autre personne ou d’une famille.

Vous devriez connaître les conventions de basculement pour les Grooms et les gardiens de maison. Pour ces services, une bonne astuce pour le ménage serait de $2-5 $ par jour, et $1 par sac de bagages. Le basculement des personnes qui vous assistent pendant votre séjour contribuera à développer une relation avec le personnel et à les inciter à vous fournir un service optimal.

Peu importe où vous voyagez, assurez-vous de porter un écran solaire. Même si le soleil ne brille pas, votre peau exposée est toujours sujette aux rayons nocifs du soleil. Le port d’un écran solaire FPS de 15 degrés vous assurera que vous n’avez pas un coup de soleil douloureux et que votre voyage peut être amusant sans la douleur.

Assurez-vous de vérifier deux ou même triple toutes vos réservations avant de partir pour votre voyage. Il suffit d’appeler les hôtels où vous séjournez ou assurez-vous qu’aucun des événements que vous aviez l’intention d’aller annulé. Vous ne voulez pas être laissé en rade avec aucun endroit où séjourner ou déçu que votre groupe préféré ne va pas jouer dans la ville que vous allez visiter juste pour les voir en direct. Il n’y a rien de mal à vérifier vos plans pour votre voyage.

Si vous partez en voyage sur la route, faites examiner votre voiture avant de partir. La plupart des choses peuvent être remplacées si elles se cassent pendant que vous êtes hors de la ville, mais si votre voiture tombe en panne, vous pouvez être dans beaucoup d’ennuis. Il peut être coûteux de le faire réparer ou de trouver un moyen de votre destination ou à la maison, c’est plus de maux de tête que vous avez besoin.

Portez un mini cahier avec vous où que vous alliez. Il est beaucoup plus facile d’écrire le nom de votre destination et d’avoir quelqu’un vous comprendre, que c’est de faire des gestes sauvages tout en essayant de dire un nom de ville difficile. Portez le cahier et écrivez-le quand vous vous sentez nécessaire. Vous serez bien mieux compris.

Jetez un oeil aux commentaires en ligne d’autres voyageurs pour avoir une idée de ce qui est le mieux à faire dans la destination que vous visitez. Profitez du fait que l’Internet vous donne l’accessibilité ultime à des informations d’initiés. Surtout vérifier toutes les photos qui ont été affichés, car ils peuvent parler plus d’un lieu que les mots ne pourrait jamais.

Si vous et un groupe de famille ou d’amis voyagez en voiture, apportez un talkie-walkie où que vous alliez. Les téléphones cellulaires doivent avoir une tour cellulaire afin de fonctionner correctement. Talkies Walkie seulement besoin les uns des autres, ce qui les rend plus bénéfiques que les téléphones lorsque vous voyagez dans les zones rurales qui pourraient ne pas avoir la couverture de téléphone cellulaire.

Comme indiqué au début de l’article, l’emballage pour des vacances peut être une période stressante. La dernière chose que vous voulez souligner est d’oublier une brosse à dents tout en se préparant pour votre voyage. Après avoir lu cet article, vous devriez avoir quelques bonnes idées pour aider à rendre l’emballage pour votre voyage plus facile et même un peu amusant.