10 Meilleur restaurant à Solo Indonésie

La source : https://www.solopos.com/

 

Il existe de nombreuses excursions culinaires à Solo ou même à Surakarta. Nous avons pu créer dix restaurants savoureux à Solo, que vous pouvez tester. Indépendamment du fait que les bons aliments soient comparatifs, certains disent délicieux, et un autre est moins délicieux, donc tout dépend de la langue des gens qui l’aiment.

 

Restauration Hikaru

Emplacement fantastique, il existe de nombreuses options, à commencer par gyoza, sushi. Ramen, vue sur et quelques bonbons de bons desserts, ça vaut le coup d’essayer, la région est relaxante et avait besoin d’une bonne ambiance, à un prix abordable.

 

Rumah Teh Ndoro Donker

La maison de thé Ndoro Dongker est parmi les endroits les plus adorés que j’ai jamais rencontrés. Trouvé au centre de ce jardin de thé, assurez-vous qu’il est idéal. Je pense que vous vous sentirez heureux si vous rencontrez ici. L’équipe est sympathique et chaleureuse, les repas? Si parfait avec tout l’air. Je suppose que vous allez adorer cet endroit aussi.

 

Restoran Adem Ayem

Gudeg se compose de jeunes jacquiers non mûrs (javanais: gori, indonésien: nangka muda) bouillis pendant de nombreuses heures avec du sucre de palme et du lait d’amande. Les épices ajoutées contiennent de l’ail, de l’échalote, de la candlenut, des graines de coriandre, du galanga, des feuilles de laurier et des feuilles de noix, ces dernières donnant une couleur brun rougeâtre au plat.

 

Restaurant Srikandi

Le quartier était confortable. Même si le menu de titre, cependant, le menu est plus traditionnel, comme l’emballage du riz et d’autres variantes. Comparable à la cuisine de rue classique appelée Angkringan, «elle semble excellente, à des tarifs abordables. Emplacement idéal pour se détendre lorsque vous passez du temps avec des amis ou en famille.

 

Restaurant Kusuma Sari

Ce restaurant existe depuis que je suis enfant. La saveur et l’air sont bien entretenus. Mes préférés seraient les croquettes, les steaks et le «selat». À plusieurs reprises ici mais pas épuisé.

 

Conejo Mexican Fusion

Nous nous sommes sentis très chanceux de localiser le restaurant Conejo près de notre complexe (Ibis Styles et Novotel) lors de notre séjour d’un mois à Solo. Nous l’avons tellement apprécié que nous y avons mangé tous les jours! La nourriture est toujours fraîche, du poulet incroyablement croustillant, de la laitue vraiment propre et croustillante et du café goutte à goutte savoureux à des prix avantageux. Fortement suggéré!

 

Marakez Cafe n Resto

L’air du café était raisonnablement convenable; il y a un emplacement dans la cour avant, la cour arrière et la maison. Un menu servi ici a affecté les saveurs du Moyen-Orient avec une vaste gamme de bœuf, de vaches et de chèvres transformés.

Restaurant international Diamond

Il s’agit d’un restaurant chinois ouvert 24h / 24. Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et avons également eu la soupe au bouillon de poulet avec la soupe aux légumes. Les deux étaient délicieux. Pour les cours d’introduction, nous avons eu un délicieux poisson frit à une sauce délicate, un plat de carottes et de volaille noire, une cuillerée de poitrine de poulet sans épices, un plat de tofu avec des légumes et un plat de sauce, et un dessert au litchi dur et au pain. Le plat de carottes a été mon préféré car je pensais que c’était un petit sec. L’équipe ne parle pas anglais, donc parfois c’était difficile. Ils n’ont pas de vin et ont de la bière, des jus de fruits, du thé, du café. Nous avons essayé leur lotion au chocolat, à l’avocat et à la crème glacée qui était très délicieuse. Le service était satisfaisant.

Accueil Café et Resto

Cet endroit sert un cadre de restaurant extrêmement confortable, mémorable et instagrammable! Ici, de nombreux lieux de photos vous permettent de tirer le meilleur parti de vos sites Web sociaux. De plus, le restaurant sert un large éventail de plats de spécialité que vous devez essayer, une pizza miniature.

 

Omah Sinten

Cette zone est située juste en face de Pura Mangkunegaran Surakarta, parmi les attractions touristiques célèbres de Solo. Apportant l’idée de l’ancien, le restaurant a son charme de la construction et de ses repas. Les individus qui viennent ici semblent vraiment «retourner au village».

 

Prêt à commencer votre escapade à Solo? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!